Merillias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merillias

Forum du Serveur Minecraft Merillias ! Serveur Survie/PvP-Fac/Role-PLay !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewbacca53




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Et pourquoi pas..  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas..    Et pourquoi pas..  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:12

-Je m'appelle Këvann Moulliere. (Oui, c'est bizarre)
-J'ai 14 ans depuis le 13/03/2001.
-J'habite dans un endroit peu connu.. La Mayenne. (En France)
-kevann.moulliere
-Bien-sur que j'en ai un, ^^
-Je l'ai désinstallé mais s'il le faut, je le remet.
-Oula.. Depuis la sortie de la 1.7.2.
-Je dirait entre trois semaines ou un mois.

-Worlguard sert a rasé ce qui n'a pas a être la. ( Du genre rasé une montagne ou un biome )
-Worldedit es très pratique, cela sert a sécurisé certains endroit par exemple le spawn pour pas qu'il soit détruit.
-J'ai déjà était Modérateur dans trois serveur. (Tous fermé maintenant pour paiement non fait)
-Comme tout le monde je l’espère, faire régné la bonne humeur et baissez le cheat et la triche sur Merillias.
-Je pense pouvoir faire cela, je pense avoir était honnête et avoir essayé de règle des problèmes causés par le cheat au cours des derniers jours.
-Je n'aime pas "kick" les joueurs pour le fun car plus on es, plus on rit mais je sait être cool quand il le faut mais aussi l'inverse si débordement des joueurs.

Et pour les condition, je pense que cela es bon a part pour une bande deux 2-3 joueurs qui n'ont pas apprécié mon côté avec les modos.

Revenir en haut Aller en bas
SuperDonut




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

Et pourquoi pas..  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas..    Et pourquoi pas..  Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:22

Bonjour tout le monde je suis un joueur de Merillias. J'ai vu plusieurs fois Chewbacca Ingame, et pour l'instant c'est une personne qui a un très bon profil pour être modo,
-nécri pas com un kicou
-Je ne pense pas qu'elle va abusé de ces pouvoirs de modo
-Me semble très sympatique

Voila voila, j'ai lu plusieurs candidature et celle ci est ma favorite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merillias :: Recrutement :: Poster votre Candidature Modérateur-
Sauter vers: